Revenir au site

Annonce de PAX Technology et reprise de la cotation du titre

· Communiqués de presse

PAX Global Technology Limited (la « Société », ainsi que ses filiales, le « Groupe ») fait référence à une baisse significative du cours de l’action (l’ « Action » depuis l'ouverture de la séance du matin à la Bourse de Hong Kong (la « Bourse ») le 27 octobre 2021. La Société a demandé la suspension de la cotation qui a pris effet à 10h56 le 27 octobre 2021 jusqu’à la publication de cette annonce.

Après avoir fait les recherches nécessaires sur les causes possibles de la baisse de l’action la Société confirme qu'elle n'a connaissance d'aucune raison (à l'exception des éléments divulgués ci-dessous) expliquant cette baisse ni d’information devant être annoncée ou toute information confidentielle devant être divulguée en vertu de l'ordonnance sur les valeurs mobilières et les contrats à terme partie XIVA de la bourse de Hong Kong.

MANDAT DE PERQUISITION CHEZ PAX US
Le 26 octobre 2021 heure de New-York (les « États-Unis »), des agents du « Federal Bureau of Investigation » (FBI) et du « Customs and Border Protection » des États-Unis ont effectué une perquisition autorisée par le tribunal dans les bureaux et entrepôts de Floride de Pax Technology, Inc. (« Pax US »), une filiale en propriété exclusive de la Société, et ont conduit des entretiens avec certains employés de Pax US. Les autorités susmentionnées n’ont donné aucune information au Groupe quant à l’objet, ou le but des recherches ainsi que des entretiens. Par ailleurs le Conseil d'administration de la Société (le « Conseil ») n'a connaissance d'aucune accusation portée contre le Groupe en relation avec une telle procédure.

Pax US a repris ses activités normales. Bien que le retentissement médiatique autour de cet évènement et les articles de presse mentionnés ci-dessous aient suscité l'intérêt et des demandes de renseignements des partenaires commerciaux du Groupe, entre autres, le Groupe n'a observé aucun changement défav