Revenir au site

PAX Technology nomme un Directeur des Produits et & Services Officer pour la région EMEA

· Communiqués de presse

PAX Technology, le premier fabricant mondial de terminaux de paiement électronique, a le plaisir d'annoncer la nomination de M. Andrea Zucchiatti au poste de « Chief Product & Services Officer » pour la région EMEA.

Andrea mettra à profit sa connaissance approfondie du secteur des paiements, son expertise des produits et services PAX et ses solides relations avec les partenaires de distribution pour améliorer la stratégie de marketing produit et les communications techniques de l'entreprise en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique.

Andrea est un vétéran de l'industrie très respecté, ayant commencé sa carrière comme ingénieur logiciel chez le fabricant italien de terminaux de paiement DA Sistemi en 1991, progressant au cours des 19 années suivantes pour devenir directeur de la R&D, puis directeur de la technologie. À la mi-2012, Andrea a cofondé PAX Italia, dans laquelle PAX Technology a acquis une participation majoritaire en 2015.

Jack Lu, PDG de PAX Technology, a commenté cette nomination : "Je suis heureux d'accueillir Andrea dans ce nouveau rôle, car il apporte avec lui une riche expérience dans la conduite de la croissance des affaires et l'exécution de la stratégie des produits et des solutions. Je suis convaincu qu'il contribuera à mener l'entreprise vers sa prochaine phase de croissance dans la région EMEA".

Mark O'Flynn, Directeur des ventes EMEA, conclut : "L'année dernière, PAX a réalisé un chiffre d'affaires record et a expédié plus de 11,5 millions de terminaux dans le monde. La nomination d'Andrea arrive à point nommé, car la demande est très forte pour les solutions de terminaux de paiement Android de PAX Technology".

Tous Les Articles
×

Vous y êtes presque...

Nous venons de vous envoyer un e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail pour confirmer votre abonnement !

OK